http://www.charliehebdo.fr/


http://www.tunisie-secret.com/
7 Janvier 2015

Daech fait un carnage à Paris


rainews.it - 07 gennaio 2015 - Strage di Parigi:

#JesuisCharlie, sui social la solidarietà alle vittime dell'attacco. Campagna on line per manifestare la propria vicinanza a quanto accaduto nella capitale francese.
Il direttore di Charlie Hebdo, Stéphane Charbonnier detto Charb, morto nell'attentato di Parigi, aveva scritto nella sua ultima vignetta: "Ancora nessun attentato in Francia. Aspettiamo. Abbiamo ancora tutto gennaio per farci i regali""

Leggi anche:

Strage a Parigi, il video della sparatoria ripreso dai giornalisti: terroristi gridano "Allah akbar"

Francia: Charlie Hebdo, 50 anni di satira dissacrante

Strage a Parigi, Hollande: "Francia sotto choc, attacco contro la libertà"

Strage a Parigi, almeno 12 vittime. Morto anche il direttore del Charlie Hebdo e tre dei vignettisti

Strage di Parigi: #JesuisCharlie, sui social la solidarietà alle vittime dell'attacco


Ansa.it: Charlie Hebdo, assalto armato Siamo di al Qaida

Slate.fr: Chaos

Liberation.fr: «Charlie» en douze dates



http://www.tunisie-secret.com/
7 Janvier 2015

Daech fait un carnage à Paris

Vidéo exclusive. On comptabilise déjà 12 morts dans l’attaque terroriste qui a visé ce matin le journal satirique Charlie Hebdo. On vous racontera peut-être que les auteurs de cet acte barbare sont des « auto-radicalisés » ou des « loups solitaires », et nous, on vous dit que les auteurs sont des terroristes « français » revenus du djihad en Syrie.

Selon les premiers éléments de l’enquête préliminaire, deux hommes cagoulés et vêtus de noir ont fait irruption, ce mercredi 7 janvier 2014, dans le siège de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo aux cris d’Allah Akbar, en ouvrant le feu avec des kalachnikovs et d’autres armes lourdes dont des fusils à pompe.

Un bilan provisoire, confirmé par le parquet de Paris, fait état de 12 morts et de 6 blessés graves. Il y a dix journalistes, dont les célèbres caricaturistes Cabu, Tignous et Charb, et deux policiers tués, dont un abattu dans la rue qui a crié en arabe "Nous avons vengé le prophète" (voir vidéo ci-dessous). Dans cette vidéo, avant de recevoir une balle dans la tête, le policier dit au terroriste, "Je suis musulman". Ce courageux policier s'appelait Ahmed et il avait 42 ans.  

Selon des témoins, les terroristes, cagoulés, semblent avoir été déterminés, aguerris et bien entraînés aux maniements des armes. Ils ont pris la fuite à bord d’un premier véhicule, ensuite d’un second qu’ils ont abandonné à la Porte de Pantin.

Certains médias, dont le quotidien islamiste « modéré » Le Monde, vont probablement parler de « loups solitaires » ou d’éléments « auto-radicalisés », des concepts inventés ces deux dernières années pour éviter la seule expression les désignant, à savoir islamo-terroristes.

Tunisie-Secret, qui a mis en garde depuis toujours du péril islamiste en France et ailleurs, n’attendra pas les conclusions de l’enquête pour affirmer que les terroristes qui ont commis cet « acte d’une exceptionnelle barbarie », selon François Hollande, sont des djihadistes « français » qui sont revenus de Syrie. Grâce à la vigilance des forces de police et à la détermination de Manuel Valls, qui connait bien le phénomène, plusieurs attentats ont été évités depuis des mois.

Charlie Hebdo était dans le collimateur des islamistes "modéré" depuis la publication des caricatures du prophète, le 6 février 2006. Le siège de Charlie Hebdo a déjà subi en 2011 un incendie. Ces islamistes "modérés", qui s'exprimaient dans les télévisions françaises avaient à l'époque violemment condamné l'audace de ce journal satirique en y voyant un sacrilège et une "atteinte à l'islam". Aujourd'hui, leurs frères en secte ont exprimé à leur manière cette désapprobation.  

Maintenant que Daech a frappé au cœur de Paris, il est peut-être temps pour le gouvernement français de revoir entièrement sa politique étrangère vis-à-vis de l’Etat syrien, qui résiste depuis quatre ans aux hordes islamo-fascistes et qu’il faut désormais soutenir, et vis-à-vis du Qatar et de la Turquie, qui sont les principaux Etats qui soutiennent l’Internationale islamo-terroriste.

Vidéo des terroristes abattant un policier courageux: https://www.youtube.com/watch?v=johD9NMi6r0

top